Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

On ne choisit pas sa famille

2167860595.29.jpg

01.jpgNon mais lâchez-moi ! C’est une erreur, it’s a méprise ; I’m french voyons appelez l’ambassade !! Bon, je vais tout vous raconter ; je m’appelle César Borgnoli (Christian Clavier) et je suis importateur exclusif de véhicules Lancia dans le garage de papa.

Si je suis en Thaïlande aujourd’hui c’est à cause de ma sœur Alexandra (Hélèna Noguerra) qui m’a demandé de lui rendre un service. Elle voulait que je me fasse passer pour le mari de sa compagne Kim (Muriel Robin) afin de les aider à adopter cette petit chinoise Maily (Maily Florentin Dao) … oui thaïlandaise si vous voulez.

02.jpg

Toujours est-il que je me retrouve maintenant en prison après avoir soi-disant agressé un handicapé et puis il y a le gros-là qui n’arrête pas de me chercher alors s’il vous plait faites quelque chose, libérez-moi !

 

 

En savoir plus sur On ne choisit pas sa famille ?

Les commentaires sont fermés.