Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Magic Baskets

aff.jpg

 

01.jpgSalut, je m’appelle Calvin Cambridge (Lil’ Bow Wow).

Oui c’est moi la nouvelle star des Los Angeles Knights et je n’ai que 13 ans ! En fait, tout a commencé à l’orphelinat quand j’ai découvert une paire de baskets ayant appartenu à Michael Jordan, tu le crois ça ?



Bref, à partir du moment où j’ai mis ces chaussures, je suis devenu un crack au basket et j’ai même battu Tracey Reynolds (Morris Chestnut) devant tout le public. C’est là que le coach Wagner (Robert Foster) m’a proposé d’intégrer les Knights et de participer à leur tournée.



02.jpgC’est trop dingue ! Je partage la chambre de mon pote Tracey et j’ai découvert un truc super cool : le room service !! T’as juste à faire le 6 sur le téléphone et tu peux commander ce que tu veux et surtout c’est gratuit.

 

 

 

En savoir plus sur Magic Baskets ?

En savoir plus sur Magic Baskets 2 ?

Les commentaires sont fermés.