Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Magic baskets

aff.jpg

Calvin Cambridge (Lil’Bow Wow) et ses 2 potes d’enfance Reg & Murph (Brenda Song & Jonathan Lipnicki) sont orphelins et rêvent du jour où ils trouveront une famille d’adoption. Une nouvelle visite de parents a lieu aujourd’hui mais une fois de plus c’est la déception cependant Calvin va avoir une agréable surprise : parmi les objets offerts à l’orphelinat, il tombe sur une paire de baskets qui auraient appartenus à Michael Jordan. Il n’est pas au bout de ses surprises puisqu’il va se rendre compte que ces chaussures ont des pouvoirs et lui permettent de jouer comme un véritable pro. Repéré lors d’un match des Los Angeles Knights, il va intégrer l’équipe et devenir la nouvelle révélation de la NBA.

01.jpg

Attention, film interdit aux plus de 12 ans à moins d’être un fan inconditionnel de basket-ball et de la célèbre ligue NBA. Si les jeunes filles se délectent avec l’histoire de Cendrillon, les garçons trouveront leur bonheur avec Magic baskets nettement moins glamour. On pardonnera alors peut-être plus facilement ce scénario quand même très naïf qui nous permet néanmoins de voir les stars de l’époque qu’étaient David Robinson, Allen Iverson ou encore Gary Payton. N’oublions pas non plus le jeune rappeur Lil’Bow Wow qui lance sa carrière de comédien avec cette comédie qui ne fera pas date.

 

En savoir plus sur Magic Baskets 2 ?


Découvre le film Dans la peau du héros !

Les commentaires sont fermés.