Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Africa United

Bonjour tout le monde !

 

a.jpgApprochez, approchez ; moi je m’appelle Dudu Kayenzi (Eriya Ndayambaje) et je suis le manager de ce futur grand joueur. Il s’appelle Fabrice (Roger Nsengiyumva) ; retenez bien son nom car un jour vous porterez ses chaussures !

 

Il est rapide comme Thierry Henry, fort comme Rooney et agile comme Ronaldo et d’ailleurs son talent a été reconnu puisqu’on lui a proposé de participer à l’ouverture de la Coupe du monde en Afrique du Sud. Bon, c’est vrai qu’on a manqué les sélections à Kigali mais ce n’est pas bien grave ; j’ai toujours une tacatique dans mes poches.

 

b.jpg

Si on les a manqués à Kigali, il nous suffit juste de les rejoindre en Afrique du Sud à Soccer City ! Fabrice, ma sœur Béatrice (Sanyu Joanita Kintu) et moi-même sommes donc partis sur les routes ; nous allons au Mondial et vous ?

 

 

En savoir plus sur Africa United ?

Les commentaires sont fermés.