Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le dilemme

Salut !

aff.jpg

 

01.jpgOn ne se connait pas, moi c’est Ronny Valentine (Vince Vaughn) et je voulais juste te poser une question. Si tu savais que la femme de ton meilleur ami le trompe est-ce que tu lui dirais la vérité ?  En fait on ne va pas tourner autour du pot, il s’agit de mon pote d’enfance Nick (Kevin James).

 

Le hic c’est que c’est le genre de mec à stresser pour rien et qu’on a une affaire importante en cours. On est en train de développer un moteur révolutionnaire et si tout se passe bien, on devrait pouvoir signer un contrat juteux avec Chrysler.

 

02.jpg

Me voilà donc confronté à un sacré dilemme : cacher toute cette histoire à Nick ou tout lui avouer en prenant en compte que cela pourrait nous mener à une catastrophe professionnellement parlant. Avec tout ça, j’ai pas eu le temps de penser à Beth (Jennifer Connelly) et à ma demande en mariage !

 

 

En savoir plus sur Le dilemme ?

Les commentaires sont fermés.