Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Goal III : Taking on the world

aff.jpg

Leur rêve va bientôt devenir réalité, nos potes Liam Adams, Charlie Braithwaite & Santiago Munez (JJ Feild, Leo Gregory & Kuno Becker) sont à deux doigts de disputer la prochaine Coupe du monde de football qui se déroule en Allemagne. Avant cela, Charlie a appris une autre bonne nouvelle puisqu’on lui a proposé de participer à un film et le voilà parti en compagnie de ses 2 potes d’enfance pour un tournage qui promet d’être mémorable. Tout se passe bien jusqu’à cet accident de voiture où tout le monde sort indemne à part Santiago qui est gravement blessé et va devoir faire une croix sur sa participation à la Coupe du monde.

01.jpg

Au départ, Goal devait être la saga référence du football au cinéma, un projet ambitieux décliné en une trilogie. Après 2 épisodes peu enthousiasmants voilà donc venir le dernier volet … directement en DVD. Pire encore, le héros principal qu’était Santiago Munez devient un personnage totalement secondaire pour laisser place à des coéquipiers représentant l’équipe nationale d’Angleterre. Un revirement scénaristique qui laisse plus que perplexe et qui laisse deviner que le succès n’a pas été au rendez-vous avec les 2 premiers épisodes. D’ailleurs mieux vaut se contenter de ces films que de perdre votre temps avec Goal III : Taking on the world qui tient plus d’un mauvais téléfilm qu’autre chose.

 

En savoir plus sur Goal, naissance d’un prodige ?

 

En savoir plus sur Goal II La consécration ?

Les commentaires sont fermés.