Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Votre majesté

aff1.jpg

Thadeous (Kevin McBride) a toujours vécu dans l’ombre de son grand frère Fabious (James Franco) et lorsque ce dernier revient de sa dernière quête, c’est tout le royaume qui célèbre son retour. Des festivités qui vont se prolonger puisque le chevalier a rencontré le grand amour et il va ainsi épouser la magnifique et vierge Belladonna (Zooey Deschanel). Hélas, la cérémonie tourne au drame lorsque l’ignoble Leezar (Justin Theroux) apparait et enlève la jeune femme sous les yeux d’un Fabious totalement impuissant. Il va devoir partir pour sa 28ème quête mais cette fois il aura pour compagnon son frère Thadeous qui n’avait jusque là jamais quitté son royaume.

01.jpg


Acteur principal mais aussi scénariste du film, on connait assez peu Danny Mc Bride et je ne suis pas sur qu’après Votre majesté on soit tenté de faire davantage connaissance. Bon déjà on apprécie l’idée de placer une comédie à l’époque médiéval d’autant plus qu’on ne se prive pas pour y implémenter quelques effets spéciaux bien sentis. Si seulement le soin apporté à la mise en scène avait été pareil au niveau d’humour du film, on aurait été conquis ! Malheureusement, McBride multiplie les blagues en-dessous de la ceinture, redondantes et qui nous laissent le plus souvent impassibles. Potentiellement, cette comédie avait de quoi nous séduire d’autant plus qu’il compte des James Franco, Natalie Portman & Zooey Deschanel.

 

Il faut le voir pour : Apprendre qu’il est impossible de couper la corne d’un minotaure par contre …

Les commentaires sont fermés.