Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Underdog

Bonjour,

c.jpg

b.jpgMoi c’est Cirage ! Non, vous ne rêvez pas ; je suis un chien et je parle ! En fait, ces facultés je les ai acquises depuis que j’ai échappé aux expériences clandestines du savant fou Minuscruel (Peter Dinklage) et que certains de ses produits se sont déversés sur moi.

 

J’ai alors obtenu de drôles de pouvoirs ; je peux courir aussi vite que l’éclair, creuser au plus profond de la Terre en un temps record ou encore voler à travers toute la ville. En plus, j’ai été recueilli par le policier Dan Hunger (James Belushi) et son fils Jack (Alex Neuberger).

 

a.jpg

Maintenant que j’ai un foyer et une famille, je suis le plus heureux des chiens ! Quant à mes pouvoirs, j’ai décidé de les mettre au service des gens ; je suis le nouveau protecteur de Capitol City !

 

C’est la fin de vos tracas, Underdog est là !!

 

En savoir plus sur Underdog ?

Les commentaires sont fermés.