Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Kick-Ass

Trop puissant !

c.jpg

b.jpgExcusez-moi mais je viens juste de découvrir la vidéo dont tout le monde parle, celle de Kick-Ass ! Est-ce que vous me croiriez si je vous disais que moi Dave Lizewski (Aaron Johnson), je suis celui qui se cache sous le masque de Kick-Ass ?

 

C’est vrai, je vous l’accorde j’ai rien d’un super-héros, je ne suis qu’un lycéen que personne ne remarque et je dévore les comics depuis ma plus tendre enfance. C’est dingue d’ailleurs qu’avec tous ces fans de super-héros, personne n’a eu la folle idée d’en devenir un !

a.jpg

 

J’ai donc commandé un costume par Internet et c’est ainsi que je suis devenu un héros. Bon, le départ n’a pas été évident puisque j’ai été poignardé puis renversé par une voiture mais mon identité secrète a été préservée, ce qui n’est pas le cas de ma réputation. Maintenant que j’ai des plaques d’acier dans le corps comme Wolverine je ne crains plus rien et vous allez entendre parler de Kick-Ass !

 

 

 

En savoir plus sur Kick-Ass ?

Les commentaires sont fermés.