Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Protéger et servir

Bonjour mademoiselle !

aff1.jpg

theodore3.JPGJe suis l’inspecteur Kim Houang (Clovis Cornillac) mais appelez-moi Kim ! Ah non, ce n’est pas chinois, je suis vietnamien enfin j’ai été adopté par un couple de restaurateurs vietnamiens avant que ceux-ci disparaissent dans un accident de voiture.

 

Trêve de bavardages, revenons-en à ce qui nous amène ici ; moi et mon collègue et meilleur pote d’enfance Michel (Kad Merad). Nous enquêtons sur la série d’attentats qui visent les Galeries réunies, c’est Madame Letellier (Carole Bouquet) elle-même qui a demandé à ce que nous prenions cette affaire en main !

 

02.jpg

Tenez, je vous laisse ma carte si vous avez la moindre information appelez moi ou si vous préférez vous pouvez passer chez moi, j’habite 7 rue Gambetta à Suresnes car je sais que les commissariats sont assez intimidants. Une dernière chose, je peux utiliser votre téléphone, mon portable n’a plus de batterie ?

 

En savoir plus sur Protéger et servir ?

Les commentaires sont fermés.