Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Twelve

aff.jpg

Sa réputation le précède, White Mike (Chace Crawford) est un contact indispensable pour de nombreuses personnes qui font appel à lui quand elles ont besoin de dope. Pourtant, Mike a longtemps été un garçon modèle jusqu'à il y a 1 an où il a perdu sa mère emportée par un cancer. Depuis, il a arrêté l'école pour commencer à dealer à gauche et à droite avant d'en faire son unique business. Récemment, une nouvelle drogue a fait son apparition ; on l'appelle le Twelve et bien entendu les risques d'addiction sont énormes et notre pote Jessica (Emily Meade) va en faire l'amère expérience.

01.jpg

Joël Schumacher est capable du pire comme du meilleur mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur. A le voir dans un état de total sobriété, on ne peut que déplorer les dégâts de ce film choral accumulant les clichés (la présence des 2 nerds, la blonde sexy et superficielle...) sans oublier une conclusion dégoulinante de moralité. Et puis quelle idée de nous infliger cette voix off qui tape vite sur les nerfs ! Jamais très loin du ridicule, la palme va certainement à Claude qui se veut être un personnage psychologiquement torturé mais qui provoque davantage les rires que l'empathie du spectateur. Après avoir vu Twelve, on comprend mieux que certains aient envie de se droguer pour tenir le coup.


Il faut le voir pour : Constater qu'il va falloir mettre plus de moyens pour faire de belles soirées à la maison !

Les commentaires sont fermés.