Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vampires

aff.jpg

Tout a commencé lorsqu'une équipe de télévision a été contacté par une communauté de vampires en Belgique pour tourner une sorte de documentaire. Après quelques petits incidents (paix à leurs âmes), une famille de vampires a accepté d'ouvrir leurs portes (et de ne pas dévorer l'équipe de tournage) ce qui va nous permettre de partager leur quotidien. Comme dans toutes les autres communautés, la vie des vampires est régie par un ensemble de règles rédigées par le comte Dracula en personne. Pour Georges (Carlo Ferrante) et sa famille, certaines de ces règles sont difficiles à supporter notamment lorsque cela concerne ses voisins du dessous.

01.jpg

L'idée de départ est plutôt bonne, c'est sous la forme d'un vrai-faux documentaire qu'on découvre cette fois ces créatures fantastiques que sont les vampires. Malheureusement, s'il y a bien quelques pointes d'humour noir plus ou moins bien acérées qui provoquent tout au plus des sourires, Vampires ne parvient à aucun moment à planter ses crocs. Une histoire légèrement désordonnée accompagnée d'un rythme haché qui nous emmène parfois dans un profond sommeil. Les 20 dernières minutes sont, en ce sens, très difficiles à supporter et nous laisse au final un gout bien amer.

 

Il faut le voir pour : Découvrir qu'un vampire américain peut prendre l'accent marseillais !

Les commentaires sont fermés.