Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Universal soldier : Le combat absolu

aff.jpg

De l'eau a coulé sous les ponts depuis que Luc Devreux (Jean-Claude Van Damme), ancien universal soldier a retrouvé la mémoire et par la même occasion une vie normale. Aujourd'hui père de la petite Hillary (Karis Paige Bryant), il est aussi responsable du nouveau projet Universal soldier développé à partir d'un programme d'intelligence artificielle appelée Seth. Lorsque celui-ci apprend que l'armée américaine a suspendu le projet faute de moyens financiers, Seth devient incontrôlable et soumet tous les Universal Soldiers à ses ordres. Leur objectif est d'anéantir toute trace de l'humanité pour laisser place à une nouvelle ère.

01.jpg

Personne n'en avait jamais rêvé mais il l'ont quand même fait, JCVD est de retour dans la peau de Luc Devreux et vient dézinguer des Universal soldiers. Si Dolph Lundgren n'est pas de la partie dans cette séquelle, c'est le non moins talentueux Michael Jai White qui reprend le flambeau du bad guy (accompagné aussi par Bill Goldberg pour les amateurs de catch). Rien à retenir d'Universal soldier : Le combat absolu si ce n'est un film bourrin composé de fusillades et d'explosions sur fond d'hard rock qui agressent nos chastes oreilles. Un film qui aurait mieux fait de rester à l'état de projet mais qui n'enterrera pas pour autant la saga.

Les commentaires sont fermés.