Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Iron Man 2

aff.jpg

6 mois ont passé depuis que le milliardaire Tony Stark (Robert Downey Jr.) a révélé au monde entier qu'il était Iron Man. Depuis cet évènement, l'armure attire de nombreuses convoitises et notamment celle de l'armée américaine qui voudrait en faire sa puissance de feu. Tony n'a évidemment pas l'intention de laisser une telle technologie entre de mauvaises mains arguant qu'il est le seul à posséder un tel pouvoir contribuant à maintenir le monde en paix. Seulement quand un mystérieux personnage du nom de Ivan Vanko (Mickey Rourke) prouve devant le monde entier ébahi tout le contraire, c'est la catastrophe.

01.jpg

Enorme succès au box-office, il n'est pas surprenant de voir débarquer Iron Man 2 qui s'inscrit dans la continuité de son prédécesseur. Même équipe en dehors de Terrence Howard remplacé par Don Cheadle et arrivée remarquée de Scarlett Johansson & Mickey Rourke pour un épisode très réussi. Favreau ne se contente pas d'un déluge d'effets spéciaux mais tisse une très bonne histoire en puisant dans la mythologie du héros de Marvel. Quelques fausses notes toutefois dans le jeu (le gardien de prison de Monaco, affreux !), une Black widow qui se fait trop discrète et un Justin Hammer un peu trop excentrique mais ça n'empêchera pas tête de fer d'avoir le Coup de cœur Ciné2909. Enfin une dernière chose pour les fans, restez après le générique de fin, un autre héros arrive sur le grand écran.

 

Il faut le voir pour : Avoir la réponse à une question essentielle ; comment Iron Man fait-il pour aller aux toilettes ?

 

En savoir plus sur Iron Man ?


En savoir plus sur Iron Man 3 ?


En savoir plus sur Avengers ?

Lien permanent Catégories : Les coups de coeur, Premières Impressions 2010 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.