Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Incognito

aff.jpg

Notre pote Lucas (Bénabar) ne peut pas vivre sans la musique et pourtant il a du mettre au placard ses rêves de devenir une star. Autrefois, il avait un groupe de rock avec ses potes d’enfance Thomas & La glue (Jocelyn Quivrin & Olivier Rigo) hélas le 1er est mort d’une overdose et le 2nd s’est crashé en moto. Aujourd’hui, Lucas se retrouve contrôleur à la RATP et se coltine en plus Francis (Franck Dubosc), un colocataire un poil collant. Un jour, il tombe sur un carnet de chansons qui semblait appartenir à Thomas et qui contient des hits en puissance. Lucas laisse place à Luka, nouvelle vedette de la chanson et tout roule pour lui jusqu’à ce qu’il croise …Thomas !

01.jpg

Bénabar quitte pendant quelques temps la scène musicale pour lancer sa carrière cinématographie avec une comédie vraiment bien fichue. Ça fuse entre le chanteur qui tente de se la jouer profil bas et un Franck Dubosc délicieux en mime chômeur cul nul et entre les deux, il y a Jocelyn Quivrin qui a l’impression de débarquer sur une autre planète. Les quiproquos s’enchainent et ne manqueront pas de vous faire rire et le seul regret à formuler est que si Anne Marivin n’a jamais été aussi belle, son rôle n’a non plus jamais été aussi transparent. Pas facile de tenir tête aux trois hommes du film mais ça n’enlève en rien aux qualités d’Incognito !

 

Il faut le voir pour : Faire la bise aux contrôleurs des bus !


Découvrez le film Dans la peau du héros !

Les commentaires sont fermés.