Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je crois que j'aime ma femme

546650084797fd1018703d1a4efe4ddb.jpg

La vie de Richard Cooper (Chris Rock) en contenterait plus d’un. Marié avec 2 enfants, à la tête d’un job en or ; il a tout pour être heureux sauf que dans son couple c’est loin d’être le bonheur. Bien entendu, sa femme Brenda (Gina Torres) est merveilleuse ; elle est une mère et une femme au foyer modèle mais pas moyen de coucher avec elle ! Il a tenté toutes les approches possibles et s’est même plié à l’analyse d’une thérapeute mais rien n’y fait, le sexe et la passion ont disparu de leur couple. Alors que sa libido est en plein émoi, il retrouve une pote d’enfance Nikki (Kerry Washington) qu’il avait perdu de vue. Superbe jeune femme, elle était venue lui demander un service mais s’aperçoit vite que son charme ne le laisse pas insensible.

d8b981dda446ecc8c6308b2b5796bcd8.jpg

Ah le mariage, véritable institution qui a perdu tout son caractère sacré aujourd’hui et à constater les déboires de notre pote Chris Rock, on comprend mieux pourquoi. Le comédien profite de ce film pour tenter sa première expérience en tant que réalisateur et s’intéresse à la crise qui semble se profiler à tout mariage. Je crois que j’aime ma femme, c’est ce que doivent se dire pas mal de mecs qui auront toujours bien du mal à choisir entre le plaisir du sexe et le bonheur familial. Rien de bien étourdissant avec cette comédie qui tape dans le registre du classique et c’est pourquoi on comprendra que vous fassiez quelques infidélités…cinématiquement parlant bien sur !

 

Découvrez le film Dans la peau du héros !

Les commentaires sont fermés.