Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je crois que j'aime ma femme

Bonjour à tous !

 

4f4f5627fe9073ea0584326d0437a88d.jpg

01.jpgJe m’appelle Richard Cooper (Chris Rock) et je vous présente ma femme Brenda (Gina Torres) avec qui j’ai eu 2 enfants. On habite dans cette belle maison et j’ai un super boulot ; bref le bonheur par excellence sauf que dans mon couple, je m’ennuie !!

 

Depuis quelques temps, plus moyen d’avoir des relations sexuelles avec Brenda et chaque jour je fantasme sur les autres femmes qui m’entourent. Et puis, elle est réapparue ; Nikki Tru (Kerry Washington) encore plus belle que dans mes souvenirs.

02.jpg

Au départ, elle voulait juste que je l’aide à trouver un boulot mais elle passait de plus en plus de temps avec moi. Ça paraissait étrange, on ne faisait rien de mal mais je ne pouvais pas dire la vérité à Brenda et je culpabilisais de passer du bon temps avec elle. Difficile de résister à une aussi jolie femme mais je vais vous avouer un truc, je crois que j’aime ma femme.

 

 

 

En savoir plus sur Je crois que j'aime ma femme ?

Les commentaires sont fermés.