Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La dernière maison sur la gauche

aff.jpg

Chaque année, la famille Collingwood vient se ressourcer dans cette maison de campagne loin de tout. Malheureusement Ben n’est plus là, sa mort a laissé un grand vide dans le cœur de chacun et notamment de sa petite sœur Mari (Sara Paxton). Cette dernière va se changer les idées en allant rendre visite à sa pote d’enfance Paige (Martha Macisaac) et les 2 jeunes filles vont se retrouver embarqués dans une sordide histoire. Elles avaient suivi Justin (Spencer Treat Clark) dans un motel pour se procurer un peu d’herbe mais sont surprises par l’arrivée d’un criminel fraichement évadé. Activement recherché dans les environs, il n’a pas l’intention de les laisser partir à si bon compte et va les prendre en otage.

01.jpg

Wes Craven ne connait pas la crise et peut dormir sur ses 2 oreilles puisqu’après La colline a des yeux, c’est La dernière maison sur la gauche qui a droit à son remake. Angoissant, violent et parfois choquant, le réalisateur Dennis Iliadis réussit avec brio sa réinterprétation du film et plonge le spectateur dans une effroyable histoire. Les âmes sensibles auront bien des difficultés à rester impassible devant la véhémence de certaines scènes c’est vous dire si la mission a été rempli. Un film terriblement convaincant qui ne fait donc pas dans la dentelle et qui devrait en ravir plus d’un.

 

Il faut le voir pour : Ne pas mettre n’importe quoi dans votre micro-ondes.

Les commentaires sont fermés.