Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Celle que j’aime

aff.jpg

Depuis son divorce, Isabelle (Barbara Schultz) n’a plus qu’un homme dans vie. : son fils Achille (Anton Balekdjian). Ils sont inséparables mais sa mère est une femme très séduisante et d’ailleurs Antoine (Marc Lavoine) n’a pas su résister à son charme. Cela fait presque 1 an qu’ils sortent ensemble mais Isabelle a toujours pris le soin de cacher cette relation à Achille pour le protéger dit-elle. Seulement, le garçon surprend Antoine filer en douce aux premières heures de la journée et à partir de ce moment les choses ne seront plus vraiment les mêmes. Le jeune garçon n’accepte pas qu’un autre vienne prendre la place de son père et s’immiscer dans sa vie familiale.

01.jpg

Un homme et une femme qui s’aiment avec au milieu un petit garçon qui n’est pas pressé de voir sa mère se recaser voilà le topo. Entre 2 repas où des potes d’enfance se moquent de l’allergie aux fraises de leur camarade, se glissent quelques scènes à la teneur plus dramatique. Celle que j’aime est une comédie qui s’avère sans grandes prétentions mais surtout sans inspirations, on finit par s’ennuyer devant les tentatives du petit Achille. On se contentera d’apprécier la belle Barbara Schultz pour pallier l’inexistence de Gérard Darmon & Marc Lavoine.

 

Il faut le voir pour : Laisser les chauffeurs de taxi engueuler les autres automobilistes, c’est leur seul plaisir de la journée !

Les commentaires sont fermés.