Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Détour mortel

aff1.jpg

C’est un accident de la route qui a provoqué de grosses perturbations bloquant ainsi la circulation. Pas de chance pour notre pote Chris (Desmond Harrington) qui est super pressé et qui décide donc de faire demi-tour pour prendre un autre itinéraire. Roulant à vive allure et à cause d’une seconde d’inattention, il percute un autre véhicule qui était à l’arrêt. Jessie, Carly, Francine, Scott & Evan (Eliza Dushku, Emmanuelle Chriqui, Lindy Booth, Jeremy Sisto & Kevin Zegers) se retrouvent désormais paumés au milieu de nulle part et un groupe part chercher de l’aide mais c’est la mort qui les attend. Ils vont tous devenir les proies de meurtriers dévisagés, Ahahahahahaha….

02.jpg

Si vous avez déjà vu La colline a des yeux alors ce Détour mortel vous semblera extrêmement familier. En gros, l’histoire est la même et l’on s’est juste contenté de modifier le contexte pour pouvoir dire qu’il s’agit là d’une œuvre originale. Au menu donc des hommes mutants qui passent leur journée à faire de la boucherie humaine et bien sur des victimes qui tombent comme des mouches. Rien de révolutionnaire donc, un film tout ce qu’il y a de plus scolaire destiné à vous faire cracher des sous pour se rentabiliser allant jusqu’à nous proposer une suite.

Les commentaires sont fermés.