Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Fast & Furious 4

aff.jpg

Alors qu’il est activement recherché par la police, Dominic Toretto (Vin Diesel) a pris le risque de revenir à Los Angeles et ce n’est pas par plaisir qu’il fait cela. Il est là pour assister aux funérailles de la femme de sa vie, Letty (Michelle Rodriguez) qui a été assassinée et il a bien l’intention de la venger. Pendant ce temps, son pote d’enfance Brian O’Conner (Paul Walker) toujours agent du FBI chercher à coincer un gros trafiquant de drogue connu sous le nom de Braga (????). Le seul souci c’est qu’ils n’ont aucune autre information sur ce criminel et l’enquête pédale dans la semoule (ou si vous préférez, les roues patinent dans le sable). Dominic & Brian vont devoir s’associer de nouveau pour démanteler ce réseau et également retrouver celui qui a tué Letty !

01.jpg

Start your engine ! Retour aux sources pour la saga Fast & Furious qui voit revenir ses 4 héros originels pour redonner un coup d’accélérateur mais attention aux virages. Evidemment pas de grandes surprises avec Fast & Furious 4 ; on a ce qu’on est venu chercher à savoir de l’action, des belles carrosseries (dans tous les sens du terme) et des courses effrénés. Toutefois, à part une poursuite dans des souterrains, on peut qu’être assez déçu par ce dernier épisode qui manque franchement de fun. Le film se prend trop au sérieux alors que franchement tout le monde se fiche de l’histoire !

 

Il faut le voir pour : Choper des idées pour "tuner" votre Twingo

Les commentaires sont fermés.