Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

King Guillaume

aff.jpg

Tout le royaume de Guerreland est en émoi, leur souverain Cyril John Delagny (Rufus) vit ses dernières heures et il n’y a point d’héritier. Du moins c’est ce que tout le monde pensait car il y a bien longtemps,  le roi a eu une aventure avec la seule touriste de l’ile et de cette relation est né Guillaume (Pierre-François Martin-Laval). Voilà donc le prochain roi de Guerreland mais il faut vous préciser que l’ile est en fait minuscule, n’abrite rien d’autre que des ruines et ah si une cabine téléphonique ! Alors que Guillaume reste bien circonspect par la nouvelle, sa femme Magali (Florence Foresti), enceinte de jumeaux s’imagine déjà sur le trône.

02.jpg

L’ancien Robin des bois Pierre-François Martin-Laval que l’on appelle plus communément Pef nous revient après avoir déjà fait ses preuves avec Essaye-moi. Là encore il réussit à transposer son esprit candide dans ce film qui tient essentiellement le coup grâce au dynamisme apporté par le duo Pef / Florence Foresti.  Pour cette dernière, il s’agit de son premier grand rôle au cinéma dans un registre qui lui est parfaitement adapté. King Guillaume est plutôt sympa avec cependant des seconds rôles (Pierre Richard / Isabelle Nanty) sous-exploités et un dénouement des plus prévisibles.

 

Il faut le voir pour : Espérer vous aussi devenir un jour roi

Les commentaires sont fermés.