Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le passager de l'été

 

medium_aff.170.jpg

Nous sommes dans la période d’après-guerre en 1950. Dans la ferme de notre pote Monique (Catherine Frot), le travail ne manque pas et elle aurait bien besoin d’aide au quotidien et cela tombe plutôt bien. Voici venir Joseph (Gregori Derangère) qui vient d’arriver dans la région et qui est tout naturellement engagé comme nouveau commis de la ferme. Une arrivée qui va vite faire le tour du village et qui ne va pas laisser insensible la gente féminine !

 

medium_01.144.jpg

Le passager de l’été c’est comme un séjour à la campagne, c’est calme et reposant. Au début on apprécie mais très rapidement on aimerait qu’il se passe autre chose que la traite des vaches. Malgré un casting particulièrement riche (notons les présences de François Berléand, Samuel Le Bihan, Mathilde Seigner et surtout la belle Laura Smet), on ne peut s’empêcher de trouver le temps long !

Les commentaires sont fermés.