Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La Boîte noire

Bonjour,

 

medium_aff.164.jpg

medium_01.140.jpgJe m’appelle Arthur Seligman (José Garcia) et je… je ne sais plus trop vraiment où j’en suis actuellement. Je me suis réveillé dans un hôpital après un grave accident de la route du coté de Cherbourg.

 

Depuis, je nage en pleine confusion et certains bribes de souvenirs remontent à la surface. Mes journées sont hantées par des choses récurrentes comme RP 50, le Texas n’existe pas ou encore le nom de Sylvain Ganem qui m’est parfaitement inconnu.

 

medium_02.53.jpgL’infirmière qui a pris soin de moi, Isabelle non Alice (Marion Cotillard) me dit que c’est mon inconscient qui s’est révélé, ma boite noire !

 

En Résumé : On a l’habitude de voir le comédien José Garcia dans les comédies aussi La boite noire vient démontrer que son talent ne se limite pas à ce seul registre. Malheureusement, le film est assez confus de sorte que le spectateur perd vite le fil et décroche complètement de l’histoire. De plus, la fin proposée par le réalisateur Richard Berry est expéditive et discrédite le tout.

Les commentaires sont fermés.