Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 4

  • V pour Vendetta

     

     

    Dans un futur proche, les Etats-Unis d’Amérique ne seront plus qu’un vague souvenir et l’Angleterre sera aux mains d’un despote du nom d’Adam Sutler (John Hurt). Le pays est contrôlé d’une main de fer par la milice du Doigt mais un homme se dresse contre cette autorité et c’est lui qui va venir en aide à Evey Hammond (Natalie Portman). Arborant un masque assez étrange, cet homme non moins mystérieux se fait appeler V (Hugo Weaving), V pour Vendetta !

     

     

    Voilà une nouvelle adaptation d’un comic que beaucoup de fans attendaient et je dois dire que c’est leur patience n’a pas vraiment été récompensée. Ne connaissant pas l’œuvre originale d’Alan Moore, je ne jugerais que sur le film qui traîne un peu en longueur malgré une Natalie Portman plus engagée dans son rôle que jamais. On retrouve également la patte des frères Wachowski (Matrix) dans les rares scènes d’action. V pour Va falloir faire mieux !