Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sang froid

Stars 2.5.jpg

Aff.jpg

C’est une véritable tragédie qui frappe notre pote Nelson Darman (Liam Neeson) et sa femme Grace (Laura Dern). Non content d’avoir appris le décès de leur fils Kyle (Micheál Richardson), ils découvrent que celui-ci se droguait puisqu’il aurait succombé à une overdose d'héroïne. C’est une version des faits que n’arrive pas à croire ce père désemparé et il va en avoir la confirmation grâce à Dante (Wesley MacInnes), un collègue de son fils. Ce dernier est en fait une victime collatérale d’une affaire de drogue et dès lors qu’il apprend ce qu’il s’est réellement passé, Nelson décide de traquer un par un les assassins. Alors que les cadavres s’empilent, sa piste va le mener jusqu’à un certain Viking (Tom Bateman).

01.jpg

Il a beau s'être démené dans les 2 volets de Taken, il y a encore des fous qui osent s’en prendre à la famille de Liam Neeson ! Histoire de changer un peu, c’est cette fois son fils qui joue les victimes et bien entendu, sa vengeance va être terrible. Sang froid c’est aussi et surtout un remake du film norvégien Refroidis et c’est le même réalisateur Hans Petter Moland qui s’est chargé de cette adaptation. Passé ce scénario sans originalité, on apprécie cette dérision qui aurait gagné à être encore plus appuyée (un peu à l’image de la communication qui a accompagné la sortie du film). Quitte à se marrer, autant y aller à fond ! Sans compter qu’on s'embarrasse également de personnages comme les policiers qui n’apportent strictement rien. Le jeu de mots est facile mais ça risque de vous laisser de glace !

 

Il faut le voir pour : Éviter de demander à votre chauffeur de taxi de changer de musique, ça risque d'être pire !

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel