Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le retour de Mary Poppins

star 03.jpg

AFF1 (3).jpg

Il s’en est passé du temps mais la maison qui se trouve au 17, allée des Cerisiers est toujours la propriété des Banks... peut-être plus pour très longtemps. En effet, notre pote Michael (Ben Whishaw) doit faire face à d’importantes dettes qu’il a bien du mal à rembourser malgré le soutien indéfectible de sa sœur Jane (Emily Mortimer). Le temps lui est compté d’autant plus que la banque désormais dirigée par William Weatherall Wilkins (Colin Firth) ne va pas lui faire de cadeaux. C’est ce moment précis que la famille voir revenir une vieille connaissance ; l’ancienne nounou Mary Poppins (Emily Blunt). Annabel, John & Georgie (Pixie Davis, Nathanael Saleh & Joel Dawnson), les enfants de Michael, vont découvrir un sacré personnage et vivre d’incroyables aventures !

01.jpg

C’est en 1964 que Mary Poppins est apparu au cinéma dans un film devenu depuis le temps un classique qui a émerveillé tous les enfants. Plus d’un demi-siècle plus tard, la nounou reprend donc du service avec bien sur un nouveau casting même si les nostalgiques pourront revoir avec plaisir certains visages bien familiers. Si le film de notre pote Rob Marshall n’est pas un remake, on pourrait le croire tant il est semblable à l’original au niveau de sa construction. Évidemment, il ne fallait pas que cela se voit trop ; on a donc remplacé le ramoneur par un allumeur de réverbères ou encore le célèbre Supercalifragilisticexpialidocious par le Luminomagifantastique et le tour est joué ! Si on peut lui reprocher l’absence totale de prises de risques, Le retour de Mary Poppins n’en reste pas moins une agréable comédie musicale bien que certains considèreront que Julie Andrews est irremplaçable.




Il faut le voir pour : Oublier la douche et installer une baignoire dans votre salle de bain !

Les commentaires sont fermés.