Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Premières vacances

Stars.jpg

Aff.jpg

C’était son premier rencard obtenu avec Tinder et notre pote Ben (Jonathan Cohen) n’est pas prêt d’oublier cette soirée. Il a fait la connaissance de Marion (Camille Chamoux) et ils ont plutôt bien accroché au point qu’ils vont immédiatement passer les vacances ensemble. A peine quelques jours après leur rencontre, les voilà à bord d’un avion à destination de la Bulgarie. Un voyage que Marion a organisé et elle a déniché un bon plan pour se loger chez l’habitant mais cela n’a pas l’air de plaire à son nouveau partenaire. Il faut dire que ce dernier n’a rien d’un aventurier et il est loin de se sentir à l’aise. Après un léger incident dans le jardin, le couple va devoir reprendre la route et d’autres surprises vont bientôt pointer le bout de leur nez !

01.jpg

Il s’était jusqu’à présent illustré à travers des clips vidéo et des publicités, le réalisateur Patrick Cassir s’attaque maintenant au cinéma avec ce premier long-métrage. Polyvalent, il s’occupe d’un scénario écrit à deux mains en collaboration avec sa compagne qui est aussi l'héroïne du film. Le résultat est une comédie qui repose plus sur la sympathie qu’on a envers le duo Camille Chamoux / Jonathan Cohen que sur l’humour qui est pour le moins assez discret. Ce qui n’arrange rien c’est également que le personnage de Ben est très caricatural. Il y a certes de bons moments mais rien pour que ces Premières vacances soient réellement inoubliables.



Il faut le voir pour : Canyoning !!!

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel