Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le correspondant

star 02.jpg

AFF.jpg

Depuis la mort d’un de leurs camarades de classe, Malo (Jimmy Labeeu) et son pote d’enfance Stéphane (Léon Plazol) ont pris conscience qu’ils devaient réagir ! Ils doivent impérativement améliorer leur côte de popularité et leur dernier espoir repose sur l’arrivée de correspondants allemands. Pour peu qu’ils tombent sur un playboy ou sur une beauté fatale, leur réputation changerait du tout au tout. Malo va avoir la joie d’accueillir une correspondante mais il ne s’attendait pas à ce que Sasha (Sophie Mousel) soit le sosie de Lisbeth Salander ! D’ailleurs, elle s’est vite fait remarquer en abrégeant les souffrances de Bambi, le petit chat de la famille qui a manqué de retomber sur ses pattes.

01.jpg

Le correspondant c’est une énième comédie sur l’adolescence mettant en scène le célèbre Jimmy Labeeu. Enfin quand je dis célèbre, il faut être un peu à la page puisque ce jeune homme s’est surtout fait remarquer à travers ses chroniques diffusées sur Youtube donc circulez les vieux. Il est vrai qu’il apporte plutôt une belle énergie malheureusement cela est loin de suffire pour pallier à un scénario extrêmement basique et donc prévisible. On appréciera tout de même l’adorable Inez Desclin alias Simone qui a quelques répliques bien marrantes et elle est là pour nous rappeler que l’amour c’est comme une petite fleur, il faut l’arroser tous les jours !



Il faut le voir pour : Éviter le Mojito Framboise !

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel