Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sisters

star 02.5.jpg

AFF1 (2).jpg

Les choses semblent aller de mal en pis pour Kate (Tina Fey). A peine revenue, sa fille Haley (Madison Davenport) a décidé de s'en aller de nouveau fatiguée de voir sa mère fuir ses responsabilités au point qu'aujourd'hui cette dernière se retrouve sans toit sur la tête ! Le hasard fait bien les choses puisque sa sœur Maura (Amy Poehler) l'invite à venir à Orlando rejoindre la maison familiale qui vient d'être vendue. Les sœurs sont encore sous le choc de cette nouvelle et vont devoir rapidement vider leur chambre. Alors que leurs souvenirs rejaillissent, Kate & Maura vont avoir la folle idée d'organiser une dernière fête dans cette maison en invitant leurs potes d'enfance.

02.jpg
Associées pour nous faire marrer Tina Fey & Amy Poehler se connaissent bien, elles qui ont fait leurs armes en participant à l'émission américaine culte Saturday Night Live. Alcool, sexe, fiesta et stévia sont les ingrédients qui rythment Sisters et il ne faudra pas attendre bien longtemps pour se rendre compte qu'il ne faudra pas compter sur un humour très raffiné. Ce n'est pas non plus avec son scénario voyant ces sœurs retomber en pleine adolescence qui va nous aider à apprécier cette comédie. Si le duo d'actrices donne beaucoup et fait preuve d'une belle complicité, on a tout de même cette désagréable impression d'une comédie réchauffée et qui finit par vite nous lasser.

 

 

Il faut le voir pour : Ne pas laisser trainer votre boite à musique, un accident est vite arrivé !

Lien permanent Catégories : Premières Impressions 2016 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.