Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sharknado 3 : Hell No !

star 0.5.jpg

AFF1 (2).jpg

Après avoir survécu à 2 sharknados et sauvé successivement Los Angeles & New York, il était naturel que Fin Shepard (Ian Ziering) soit honoré par le Président des Etats-Unis (Mark Cuban). Seulement partout où il va, les sharknados semblent le suivre et c’est ainsi que la Maison-Blanche va être balayée par une escouade de squales volants. Alors que la crise à Washington se termine, une autre se profile déjà à l’horizon et elle s’annonce d’une toute autre envergure. Pendant ce temps, Claudia (Ryan Newman), la fille de Fin profite de la journée pour visiter le parc d’attraction d’Universal à Orlando sans se douter de la terrible tornade qui approche.

01.jpg

Certains l’avaient réclamé à corps et à cris (si, si je vous promets), la saga Sharknado se poursuit toujours sous la houlette du réalisateur Anthony C. Ferrante et des studios Asylum. Bon, on ne va pas trop s’appesantir sur l’histoire car je pense que vous savez déjà de quoi il en retourne à savoir des tornades de requins et surtout un massacre sanglant. Sa réputation de nanar, Sharknado 3 : Hell No ! l’assume pleinement et ça attire même du monde. Sur la liste des guests on retrouvera en effet Frankie Muniz (le Malcom), une apparition de George R.R. Martin (l’auteur de Game of thrones) et même de notre frenchie Bruno Salomone. Le meilleur on le garde pour la fin avec la présence de David Hasselhoff, un classique instantané on vous dit !

Les commentaires sont fermés.