Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Joe - Je te survivrai

Allô Keke (David Murgia) ?

 

2167860595.148.jpg

01.jpgC’est Joe (Jonathan Zaccaï), bon j’espère que tu recevras ce message. Alors première chose à faire : il faut que tu contactes M. Jacquemin du garage Audi pour repousser notre rendez-vous mais attention hein ; tu fais ça avec délicatesse, je compte sur toi !

 

Bon après ça, il faut que tu m’aides. Je suis coincé chez moi enfin plus exactement je me trouve au fond de mon puits qui se trouve près de la maison de la vieille Blanche (Ben Riga). J’y suis descendu pour couper l’arrivée d’eau de Carabosse en espérant qu’elle s’assèche et se décide enfin à débarrasser le plancher.

 

02.jpgAvec ça c’est certain, mon terrain de golf va faire un tabac ! Par contre j’ai été un peu imprudent et mon échelle a lâché donc il faut que tu me sortes de là, fais vite. Bon maintenant je vais essayer de lancer ce portable hors du puits pour t’envoyer ce message, en espérant que ça marche …

 

 

 

En savoir plus sur Je te survivrai ?

Les commentaires sont fermés.