Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les gorilles

star 01.5.jpg

AFF.jpg

A force de frapper les clients qu'il est censé protéger, notre pote Alfonso (JoeyStarr) va avoir du mal à trouver du boulot en tant que garde du corps. Il n'y a encore que Vargas (Jean Benguigi) qui veut bien encore de lui en lui proposant d'assurer la protection de Jal-Y (Alice Belaïdi), une chanteuse qui doit prochainement se produire à Cannes. Ce n'est pas tout puisque Alfonso devra aussi se coltiner un partenaire dont la formation n'est pas tout à fait complète et ce sera une sacrée galère que d'avoir un équipier comme Walter (Manu Payet). Ce dernier n'a pas vraiment le profil de l'emploi et puis surtout c'est un véritable moulin à paroles !

01.jpg

Dans la famille duo improbable, voilà que notre pote Tristan Aurouet réunit JoeyStarr et Manu Payet respectivement la brute et le clown de service. Comme dans tout buddy-movie qui se respecte, c'est le duo décalé qui assure le show et en la matière Payet n'hésite pas à en faire des caisses ! Son personnage l'avoue d'ailleurs lui-même à la fin, il peut être saoulant et on ne dira pas le contraire. Que ce soit par son histoire ou par le niveau d'humour proposé, Les gorilles est une comédie poussive qui déclenchera tout au plus 2-3 sourires si elle ne vous a pas assommé auparavant ce qui n'est pas garantit.

 

Il faut le voir pour : Travailler vos répliques !

Les commentaires sont fermés.