Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tobey Marshall - Need for speed

Allo M. Ingram (Stevie Ray Dallimore) ?

2167860595.147.jpg

01.jpgC’est Tobey Marshall (Aaron Paul), je viens de sortir de prison et j’ai besoin que vous me rendiez un service. J’aimerais que vous prêtiez votre Mustang car j’ai l’intention de participer à la De Leon et surtout de la remporter !

 

Ce que vous pouvez y gagner ? Une fois que je serais déclaré vainqueur de la course, j’obtiendrais toutes les voitures et elles seront toutes à vous ! Croyez-le ou non mais j’ai été emprisonné durant 2 ans alors que je suis totalement innocent.

 

02.jpgC’est Dino Brewster (Dominic Cooper) qui aurait du se retrouver à ma place mais il a réussit à s’en sortir grâce à son fric. Je suis vraiment déterminé à remettre les compteurs à zéro en remportant la course et rétablir la vérité. Je dois le faire pour Pete (Harrison Gilbertson) alors s’il vous plait M. Ingram, faites-moi confiance !

 

En savoir plus sur Need for speed ?

Les commentaires sont fermés.