Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Need for speed

star 03.5.jpg

aff.jpg

A Mount Kisco, tout le monde connait le nom de Tobey Marshall (Aaron Paul), un pilote de voiture hors-pair et qui gère avec ses potes d’enfance un garage légué par son père récemment disparu. Ils possèdent le meilleur atelier et c’est pourquoi Dino Brewster (Dominic Cooper) a fait appel à eux pour remettre sur la route une superbe Mustang Shelby GT 500 développé par Ford. Dino c’est surtout un rival que Tobey a du mal à supporter mais il a absolument besoin d’argent pour sauver le garage. La compétition entre les deux pilotes va les conduire (ba oui forcément !) à improviser une course durant laquelle un drame va changer à jamais leurs vies.

01.jpg

Qui aurait misé un copeck lorsqu’on a évoqué l’adaptation sur grand écran de la franchise Need for speed. Si vous n’êtes pas un adepte de la manette, sachez donc qu’à la base c’est un jeu vidéo édité par Electronic Arts ce qui explique les réserves qu’on pouvait avoir. On craignait évidemment que ça vire à un sous Fast & Furious mais on a en fait devant nous un film bien calibré avec une histoire certes très simpliste. Ce qui nous intéresse surtout ce sont les courses et les cascades, on n’est pas du tout déçus par le spectacle avec de superbes véhicules qui n’ont pas besoin d’être dopés à la Nitro pour nous donner de belles sensations de vitesses. Pour une fois qu’on a une adaptation de jeu qui tient la route, on ne va pas bouder notre plaisir !

 

Il faut le voir pour : Apprendre à remplir votre réservoir sans vous arrêter (mais ça peut être un peu dangereux !).

Les commentaires sont fermés.