Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Megan - Blonde et dangereuse

Allo Sidney (Steve Guttenberg) ?

2167860595.82.jpg
02.jpgC’est moi Megan (Jessica Simpson), écoutes il faut absolument que tu me fasses sortir de là ! Je suis à l’armée et je ne comprends pas pourquoi mais tout le monde n’arrête pas de me crier dessus. Tout ça c’est de la faute de Derek (Bryce Johnson), je l’ai surpris au lit avec Nigel (Michael Hitchcock) non mais tu te rends comptes ?

 

Et puis toi qui m’annonce juste avant ça que j’étais ruinée, je ne savais plus du tout où j’en étais et j’ai perdu pied. J’ai eu un accident de voiture et je crois que j’ai fait une grosse bêtise en intégrant l’armée.

01.jpg

C’est un véritable enfer, on est même obligé de faire son propre lit ! Tu dois absolument m’aider ; la fiancée de l’Amérique ne peut pas rester ici ! Oh attends, il y a le Sergent Morley (Vivica A. Fox) ; je dois te laisser sinon les filles et moi on est parti pour 3 km de course, sauves-moi !!

 

 

En savoir plus sur Blonde et dangereuse ?

Les commentaires sont fermés.