Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Blonde et dangereuse

star 01.jpg

aff.jpg

Actrice cantonnée aux comédies populaires, notre pote Megan Valentine (Jessica Simpson) aimerait bien donner une autre direction à sa carrière. A quand un rôle sérieux où elle n’aurait pas comme partenaire un chien qui parle ? Vraisemblablement pas pour tout de suite mais la star profite aussi du succès qu’elle rencontre du moins jusqu’à ce que tout s’écroule. Elle découvre en effet que son cousin Barry (Kurt Fuller) qui gérait ses finances s’est enfui avec plus de 15 millions de dollars et que son petit-ami couche avec son producteur ! Une soirée épouvantable qui se termine dans un ravin où Megan abandonne son véhicule pour se consoler avec une bouteille de champagne. Le réveil est difficile et certainement encore alcoolisée ;  la jeune femme décide de s’engager dans l’armée !

01.jpg

Toute ressemblance entre l’héroïne et son interprète n’est peut-être pas fortuite car ce n’est pas avec ce genre de films que Jessica Simpson va se voir offrir de vrais rôles ! Blonde et dangereuse, je ne sais pas trop où ils sont allés pêcher ce titre car le seul danger que vous verrez arriver c’est un énorme bâillement tant on est étouffé par son histoire tristement banale. Une starlette biberonnée au luxe débarque à l’armée qui va finir par s’imposer et faire rayonner son influence auprès de ses potes d’enfance, un refrain qui n’a vraiment rien d’étonnant. Si au moins, il y avait matière à nous faire rire mais il semblerait que cela demande vraiment trop d’efforts pour les auteurs !

 

Découvre le film Dans la peau de Megan !

Les commentaires sont fermés.