Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Chaussette - Petit corbeau

Bonjour, je m’appelle Chaussette !

2167860595.76.jpg

01.jpgVoici mes potes d’enfance Eddie et Frisouille et nous sommes venus pour vous demander votre aide. En fait, Tartine et moi on jouait sur le barrage et il se trouve que j’ai enlevé un bout de bois pour m’en servir comme épée. Attention, c’était juste un petit bout, minuscule même je dirais.

 

A cause de tout ça, il y a maintenant plein de fuites dans le barrage et ce que j’ai oublié de vous dire aussi c’est que j’avais été puni par Madame Blaireau. Normalement, j’aurais du rester dans mon nid et c’est pour ça qu’il ne faut pas qu’elle sache que je lui ai désobéi.

 

02.jpgOn m’a dit qu’il n’y avait que vous les Castors qui pouviez faire toutes les réparations. Il faut absolument que vous nous aidiez sinon toute la foret risque d’être inondée et je tremble à l’idée de la réaction de Madame Blaireau. S’il vous plait merci !

 

 

En savoir plus sur Petit corbeau ?

Les commentaires sont fermés.