Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Anonymous_26 - Aux yeux de tous

2167860595.54.jpg

 

01.jpgAnonymous_26

-Yo, t’es là ?

T-Rex

-Ouais …

Anonymous_26

-T’as entendu parler de l’attentat à la Gare d’Austerlitz hier ?

T-Rex

-Evidemment mec !

Anonymous_26

-Tu vas peut-être pas me croire mais j’ai réussi à pirater un serveur sur lequel j’ai retrouvé les images vidéo de l’explosion.

T-Rex

-Comment ça ? Ils ont dit à la télé qu’il n’y avait pas d’images.

Anonymous_26

-Des conneries ! Je sens qu’il y a quelque chose de louche dans cette histoire. J’ai réussi à identifier les coupables et il y a même un mec de l’ambassade d’Estranie qui est impliqué dans tout ça. D’ailleurs, j’ai besoin de ton aide ; j’ai enregistré une conversation et j’aurais besoin d’une trad’, tu peux t’occuper de ça pour moi ?

T-Rex

-Vas-y envoie !

02.jpgAnonymous_26

-Thx. Préviens-moi quand ce sera fait, moi je continue de suivre un couple ; une flic et son mec ce sont eux qui ont posé la bombe.

 

En savoir plus sur Aux yeux de tous ?

Les commentaires sont fermés.