Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

The two faces of January

Dans The two faces of January, Kirsten Dunst & Viggo Mortensen apparaissent comme un couple de touristes ordinaires en tout cas aux yeux de notre pote Oscar Isaac. Guide et beau parleur, ce dernier va vite tomber sous le charme de la jeune femme mais va aussi découvrir que derrière ce couple banal se cache tout autre chose.

Date de sortie : 18 Juin 2014.


Commentaires

  • Bonjour, voilà un film que je ne manquerais pas d'aller voir ayant un gros faible pour Viggo Mortensen et puis Oscar Isaac n'est pas mal non plus. La BA m'a plu. Et je pense que je lirais le roman de P. Highsmith que j'ai trouvé dans une bibliothèque. Bonne soirée.

Les commentaires sont fermés.