Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dragon Ball Z : L’offensive des cyborgs

star 02.jpg

aff.jpg

Journée shopping pour Chichi qui en profite pour refaire la garde-robe de toute sa famille. Sangoku et Sangohan sont les préposés pour porter les sacs mais en ville, 2 créatures sèment la panique. Ils se dirigent droit sur nos héros et visent plus particulièrement Sangoku qui s’apprête à livrer une nouvelle bataille. Très vite, il se rend compte qu’il s’agit de nouveaux androïdes fabriqués par le Docteur Gero ou plus exactement par ses ordinateurs et ça ne va pas s’arrêter là puisqu’un 3ème adversaire se présente devant lui. Heureusement que Trunks est à ses cotés pour combattre et il pourra aussi compter sur Vegeta et Piccolo qui ne sont jamais bien loin.

01.jpg

En plein cœur de la saga Cell, voilà qu’on découvre les nouveaux androïdes du machiavélique Dr. Gero. Place donc aux numéros 13, 14 & 15 et comme dans la série animée il sera encore question de transformation via absorptions avec Dragon Ball Z : L’offensive des cyborgs. L’originalité n’étant pas vraiment le fort de ces films, la tradition est ici parfaitement respectée et on a au final un film qui sent une nouvelle fois l’exploitation à plein nez. Et puis il a beau être un génie ce Gero, il aurait quand même pu nous fabriquer un être ultime directement au lieu d’avoir toutes ces transformations. A la limite, on aurait bien aimé voir débarquer un Cell d’une ligne temporelle différente pour avaler ces cyborgs enfin bon là c’est juste le fan qui parle …

 

En savoir plus sur Dragon Ball Z : A la poursuite de Garlic ?

En savoir plus sur Dragon Ball Z : Le robot des glaces ?

En savoir plus sur Dragon Ball Z : Le combat fratricide ?

En savoir plus sur Dragon Ball Z : La menace de Namek ? 

En savoir plus sur Dragon Ball Z : La revanche de Cooler ?

En savoir plus sur Dragon Ball Z : Cent mille guerriers de métal ?

Les commentaires sont fermés.