Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dragon Ball Z : La menace de Namek

star 02.jpg

aff.jpg

La Terre vit-elle ses derniers instants ? C’est ce que l’on imagine lorsqu’on voit qu’un astre gigantesque s’apprête à entrer en collision avec notre planète. Il reste un mince espoir et c’est Sangoku et son pote d’enfance Krilin qui vont venir à notre secours. La planète échappe de peu à la destruction mais une nouvelle menace surgit ; un vaisseau spatial est apparu avec à son bord des soldats obéissant aux ordres d’un certain Slug. Sangohan intervient alors pour défendre les habitants de la Terre mais il ne fait pas le poids et surtout la boule de cristal qu’il arbore sur son chapeau va réveiller de vieux souvenirs chez Slug. Ce dernier demande immédiatement à ses hommes de récupérer les 7 boules de cristal afin d’invoquer le dragon et d’obtenir la jeunesse éternelle.

01.jpg

Alors que dans le manga d’Akira Toriyama on découvrait les origines de Piccolo, voilà qu’un de ses lointains cousins vient nous rendre visite sur Terre et mon petit doigt me dit qu’il ne vient pas avec de bonnes intentions. Coté scénario, on ne s’est pas beaucoup foulé avec Dragon Ball Z : La menace de Namek puisqu’à peu de choses près on a quasiment le même qu’avec Le combat fratricide où notre planète court un grand danger. C’est toutefois l’occasion d’apprendre un des points faibles du peuple vert à travers une mélodie qui pourrait bien rester dans la tête (et éventuellement vous taper sur les nerfs).  A noter que le titre japonais fait mention de la transformation en Super Saiyajin mais que Goku n’arbore pas encore sa célèbre chevelure dorée. Encore un film dont on se serait bien passé !

 

En savoir plus sur Dragon Ball Z : A la poursuite de Garlic ?

En savoir plus sur Dragon Ball Z : Le robot des glaces ?

En savoir plus sur Dragon Ball Z : Le combat fratricide ?

Les commentaires sont fermés.