Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dragon Ball Z : Le combat fratricide

star 02.jpg

aff.jpg

C’est un véritable désastre ! Yamcha vient de perdre son vaisseau qu’il venait tout juste d’acheter et pour lequel il a contracté un long crédit. C’est chez Chichi, Sangoku & Sangohan ainsi que tous leurs potes d’enfance qu’il vient trouver un peu de réconfort jusqu’au moment où Maitre Kaio  leur annonce une mauvaise nouvelle. L’arbre de puissance est mystérieusement apparue sur Terre et draine toutes ses forces vitales et c’est la planète entière qui se meurt à petit feu. Nos compagnons vont tenter de le détruire mais trouveront sur leur chemin un Saiyajin du nom de Thalès et ce n’est pas n’importe qui puisqu’il s’agit tout simplement du frère de Sangoku !

01.jpg

Et si Sangoku n’avait pas reçu son coup sur la tête en atterrissant sur Terre ? Et bien il serait devenu comme son frère Thalès. Après l’apparition de Raditz, la famille s’agrandit de nouveau pour ce film qui n’a pas grand intérêt et qui, une fois n’est pas coutume, ne respecte pas la continuité de la série animée. Difficile de trouver des points positifs ; Dragon Ball Z : Le combat fratricide propose non seulement un scénario paresseux, des personnages transparents (c’est moi ou les jumeaux Rezun & Rakasei ont des têtes de c... ?) et des combats inintéressants à l’image de l’ultime confrontation entre les 2 frères. On va vite le zapper.

 

En savoir plus sur Dragon Ball Z : A la poursuite de Garlic ?

En savoir plus sur Dragon Ball Z : Le robot des glaces ?

Les commentaires sont fermés.