Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

My soul to take

star 01.5.jpg

2535282206.20.jpg

Il y a 16 ans, la peur s’était installée dans la ville de Riverton où un serial-killer a marqué les esprits. Aujourd’hui, le souvenir de ce meurtrier est perpétué à travers un curieux rituel car sa mort correspond également à la naissance de 7 enfants. Ils s’appellent Penelope, Brittany, Jay, Brandon, Jerome, Alex & Adam (Zena Grey, Paulina Olszynski, Jeremy Chu, Nick Lashaway, Denzel Whitaker, John Magaro & Max Thieriot) et fêtent ainsi leur 16 ans et ils vont voir ressurgir ce tueur. Cela commence d’abord par la mort de Jay dont on retrouve le corps dans la rivière et il n’est que le premier de la liste ! Très vite une question se posera : s’agit-il du même tueur ou peut-être son âme s’est-il réincarné chez l’un des sept adolescents.

01.jpg

Il ne faut pas se le cacher, si My soul to take n’est pas sorti directement en vidéo ce n’est que parce que son réalisateur s’appelle Wes Craven. Difficile de deviner que le papa de Freddy et de Scream se cache derrière ce film d’épouvante qui ne réussira à nous effrayer que par sa terrible médiocrité. Le fameux serial-killer censé nous terroriser vous fera autant sursauter qu’un bon épisode de Scooby-doo tandis que ses victimes auraient bien mérité de passer à trépas bien plus tôt ! Quant au personnage de Bug, il est celui qui aurait du apporter un peu d’âme à ce film mais il est à mettre dans le même panier que les autres. Non, mais sans déconner Wes tu nous as refourgué un des films de ta jeunesse ?

 

Il faut le voir pour : Eviter d’attaquer le condor de Californie !

Les commentaires sont fermés.