Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une blonde en cavale

star 02.jpg

aff.jpg

La nouvelle a fait l’effet d’une bombe. Notre pote Joe (Billy Connolly) vient d’apprendre qu’il a une tumeur au cerveau et que ses jours sont peut-être comptés et c’est pourquoi ce fleuriste d’origine irlandaise a décidé de voyager (surtout après avoir surpris sa femme au lit avec un autre homme. Il a bien l’intention de vivre des aventures et va croiser sur son chemin la belle Hush (Sharon Stone) qui elle s’intéresse surtout à son portefeuille. Cette femme a en effet une ardoise de 8000 dollars à régler auprès de son ex Elton (Gil Bellows) et c’est presque avec regret qu’elle dérobe les économies de Joe. Ce dernier s’en rend vite compte mais n’en veut pas pour autant à Hush ; il va même passer la nuit chez elle et faire la connaissance de ses 2 enfants Vivien & Lee (Jurnee Smollett & Dillon Moen).

01.jpg

L’histoire d’Une blonde en cavale n’a rien de particulier ; on retrouve un mec dont la gentillesse n’a d’égal que sa naïveté parvenant même à se faire passer pour un tueur à gages et qui va se retrouver avec des méchants à ses trousses. Bien qu’il ait tout pour plaire, Joe est malheureusement un personnage creux dont la maladie ne devient qu’un simple détail scénaristique pour propulser une histoire dont on connait déjà l’issue loin des aventures promises. Il n’y a donc que la présence de Sharon Stone qui pourra nous faire courir un peu et donner un peu de visibilité à cette petite comédie car pour le reste c’est bien trop léger pour nous intéresser.

Les commentaires sont fermés.