Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Kill list

cinéma, film, thriller, épouvante-horreur, kill list, Neil Maskell, Myanna Buring, Harry Simpson, Michael Smiley, Emma Fryer, Struan Rodger, Esme Folley, Ben Crompton, Ben Wheatley

2535282206.17.jpg

Cela fait 8 mois que Jay (Neil Maskell) n’a pas travaillé et cette situation commence à peser sur sa vie de famille. Les disputes avec sa femme Shel (Myanna Buring) se font de plus en plus fréquentes comme en témoigne cette scène de ménage au cours d’un diner avec leurs amis Fiona & Gal (Emma Fryer & Michael Smiley). Alors que Jay a plus que jamais besoin d’argent, il se voir offrir l’occasion de remettre le pied à l’étrier ; son pote d’enfance Gal lui propose un job bien payé : une liste de personnes à tuer ! Alors que leur mission commence, des souvenirs du désastre qui s’est déroulé durant une opération à Kiev remontent à la surface et vont totalement transformer ce père de famille.

cinéma, film, thriller, épouvante-horreur, kill list, Neil Maskell, Myanna Buring, Harry Simpson, Michael Smiley, Emma Fryer, Struan Rodger, Esme Folley, Ben Crompton, Ben Wheatley

Tout d’abord Kill list restera dans les mémoires pour une scène particulièrement violente à vous rendre marteau ! Mieux vaut ne pas avoir le cœur trop sensible mais ce thriller britannique ne se résume pas qu’à ça, c’est d’abord l’ascension dans la folie d’un homme. Les contours du scénario ne sont pas toujours très clairs et la conclusion assez mystique n’est pas pour faciliter la compréhension des spectateurs. Difficile en effet de le catégoriser dans un genre précis, il nous amène sur différents tableaux au risque de larguer le spectateur. On finit alors par se demander si cette scène choc n’est pas simplement là pour faire un peu le buzz autour d’un film que vous risquez de vite rayer de votre liste.

 

Il faut le voir pour : Eviter de dire Merci quand un mec vous frappe avec un marteau !

Les commentaires sont fermés.