Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Maman, j’ai encore raté l’avion

star 01.5.jpg

aff.jpg

C’est de nouveau la panique chez les McCallister pour ces nouvelles vacances de fin d’année mais cette fois pas question d’oublier Kevin (Macaulay Culkin) ! En effet, si notre jeune pote a bien suivi sa famille jusqu’à l’aéroport, un bref moment d’inattention va le conduire à bord du mauvais avion. Alors que ses parents s’envolent pour la Floride, lui va atterrir à New-York livré à son propre sort. Par chance, il en a sa possession le portefeuille de son père ce qui va lui permettre de mener la belle vie au Plaza. Au cours d’une visite dans un magasin de jouets, il va avoir la désagréable surprise de croiser la route d’un duo qu’il connait bien ; les cambrioleurs Harry & Marvin (Joe Pesci & Daniel Stern).

01.jpg

Le public a été au rendez-vous pour Maman, j’ai raté l’avion, un succès qui a précipité la sortie de cette suite et ils ont été tellement vite qu’il semble en avoir oublié d’engager un scénariste. C’est simple, les idées du premier volet sont reprises à la différence que le terrain de jeu de Kevin s’appelle désormais New-York. A part ça on retrouve donc nos cambrioleurs poisseux, un personnage marginal auquel notre pote va s’attacher et bien d’autres détails qui font penser que les producteurs se sont laissé aller à la facilité. Autant j’apprécie de revoir les premières aventures du blondinet, autant ce Maman, j’ai encore raté l’avion n’existe que pour profiter du phénomène qui entourait à l’époque Macaulay Culkin. A oublier.

 

En savoir plus sur Maman, j’ai raté l’avion ?

Lien permanent Catégories : Les séances de 2011-2012 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.