Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Devil inside

Bonjour, mon nom est Isabelle Rossi (Fernanda Andrade)

2167860595.52.jpg

01.jpgIl y a 20 ans, ma mère Maria Rossi (Suzan Crowley) a assassiné 3 personnes. Jusqu’à ce jour, on m’a fait croire que cela été du à sa démence mais mon père m’a révélé ce qu’il s’est réellement passé. Cette nuit-là, elle était accompagnée d’autres religieux car un exorcisme avait lieu et c’est ma mère qui devait être exorcisée.

 

Après m’avoir enfin avoué la vérité, papa est mort 3 jours plus tard. J’ai donc décidé de me rendre en Italie à Rome où ma mère est internée. Avant d’aller à sa rencontre, je me suis rendu à l’école d’exorcisme du Vatican et c’est là que j’ai fait la connaissance de Ben & David (Simon Quaterman & Evan Helmuth).

02.jpg

 

Je suis déterminée à savoir si elle est réellement possédée et avec l’aide de ces 2 prêtres, nous allons organiser un exorcisme pour la libérer de ses démons intérieurs.

 

 

En savoir plus sur Devil inside ?

Les commentaires sont fermés.