Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une pure affaire

Allo, ici Goliath à l’appareil !

 

aff.jpg

 

01.jpgNon en réalité je m’appelle David Pelame (François Damiens) et je suis avocat dans un cabinet où j’ai la désagréable impression d’être pris pour un con. Un soir alors que je promenais mon chien, j’ai trouvé un sac rempli de cocaïne ainsi qu’un téléphone et je dois vous avouer que je ne savais pas vraiment quoi en faire.

 

C’est là que j’ai reçu un sms sur le portable qui était dans le sac et que j’ai pris la place de ce William pour dealer un peu de drogue. Ma femme Christine (Pascale Arbillot) pensait que j’avais une maitresse alors j’ai bien été obligé de lui avouer la vérité !

 

02.jpgRésultat, maintenant on s’occupe des commandes à 2 et on a trouvé une combine pour couper la cocaïne avec du lait en poudre mais attention officiellement on fait du Tango ! Bon, là je te raconte ma vie mais revenons aux affaires, combien de tickets de métro je te mets ?

 

 

 

En savoir plus sur Une pure affaire ?

Les commentaires sont fermés.