Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Safari

Hakuna matata à vous !

c.jpg

a.jpgJe me présente, je suis Richard Dacier (Kad Merad) votre guide. Tout d’abord, soyez les bienvenus en Afrique ; berceau de l’humanité vous vous apprêtez à vivre un safari inoubliable…et moi aussi !

 

Il faut que je vous dise la vérité, en fait je n’ai jamais été guide, je ne faisais que de m’occuper des réservations. Seulement, j’ai eu quelques soucis d’argent et mon pote d’enfance Bako (Greg Germain) a été retenu prisonnier.

 

b.jpg

Pour le libérer, je dois tout faire pour livrer cette mallette au Mozambique et en récupérer une autre en échange. On va donc devoir faire un léger détour et il n’y a pas de raisons que cela ne se passe pas sans problèmes !

 

 

En savoir plus sur Safari ?

Les commentaires sont fermés.